Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
En collaboration avec Oboro, le Festival Accès Asie présente la performance Don’t leave me... I am still alive de l’artiste multidisciplinaire syrienne Khadija Baker. Le vendredi 9 mai prochain à 17h30, le centre Oboro sera investi d’une œuvre médiatique poétique et immersive qui pose un regard sur le sort des enfants violentés dans un contexte de guerre civile.
S’inspirant de la phrase « Don’t leave me... I am still alive » prononcée par une jeune fille syrienne qui a survécu à la plus récente attaque chimique en Syrie, Khadija Baker mêlera projection vidéo, jeux de lumière, musique et performance en direct pour plonger le spectateur au cœur d’un récit touchant. Accompagnée de la musicienne Janet Lumb qui appuiera mélodiquement l’émotion, Baker se fondera aux images et vidéos projetées pour offrir une performance des plus vibrantes.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.