Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Hospitalité 3 : l'individualisme est une erreur.
En première québécoise à Montréal, PME-ART retourne fouler les planches de l’Usine C, avec sa nouvelle création "HOSPITALITÉ 3 : l’individualisme est une erreur", conçue par des artistes rompus à l’interdisciplinarité : Caroline Dubois, Claudia Fancello et Jacob Wren.
Alors que la culture ambiante exacerbe l’individualisme, "HOSPITALITÉ 3" réunira public et artistes de manière conviviale qui, le temps du spectacle, formeront une communauté temporaire, tout en se demandant jusqu’où cet engagement réciproque nous conduira.
Nous ferons appel à notre sens inné de l’hospitalité. Avec convivialité, nous jouerons de la musique et nous glanerons auprès des spectateurs des sentiments, pensées ou motivations pour en dégager une vue d’ensemble instantanée mais révélatrice, faisant glisser la situation vers l’inattendu, vers un engagement authentique (entre nous et envers le public), tout en nous demandant si cet engagement peut faire une réelle différence dans nos vies, voire dans le monde qui nous entoure.
Par des performances, des spectacles, des installations, des processus ouverts au public et des recherches théoriques et pratiques, PME-ART combine création, exploration, réflexion critique et dissémination avec des échanges conviviaux mais significatifs touchant divers publics. Le groupe interdisciplinaire s’est d’ailleurs fait connaître dans plusieurs villes d’Amérique, d’Europe et d’Asie au cours des dix dernières années.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.