Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Lors de La marche à l’amour et à l’amitié, les organisateurs, les artistes participants et le public sont invités à fêter ensemble la Saint-Valentin à travers les arts, y compris la danse. Irina Chirca, chorégraphe ayant plusieurs ans d'expérience, fera découvrir différentes cultures par la danse, en passant par la danse en ligne à la danse sociale jusqu’au bon québécois. Son répertoire musical est diversifié, allant de la musique rétro jusqu’à la musique traditionnelle.
14h00-15h30: Vernissage et récital chorale
Exposition des tableaux. Les chorales "Chantons" et "La Muse"
Artistes: Ruxandra Oancea (piano), Valeria Todoran (soprano), Liliana Cornescu (alto), Leonid Saramet (tenor), Catalin Stoleru (baryton) et Ioana German (chef de la chorale)
15h30-17h00: Musique et poésie sans frontières
Rencontre avec les poètes et les interprètes-compositeurs qui vous proposeront un spectacle unique, conçu comme une ode à l’amour, à la paix, à l’amitié, à la générosité, à la tolérance. Le public est invité à partager avec les artistes. Micro ouvert…
Clôture du spectacle Sur les ailes de la danse
Le projet La Marche à l’amour et à l’amitié a pris forme à la Saint Valentin en 2007 lors d’une soirée-spectacle autour des thèmes de l’amour, la paix, l’amitié. Les créations des artistes, originales et empreintes de sensibilité, ont mis en évidence l’interculturalisme, la tolérance, le partage et la joie de vivre la fête de l’amour en toute simplicité. Des ménestrels, des écrivains, des journalistes, des conteurs et des peintres ont proposé de fêter la Saint-Valentin autrement, en excluant tout aspect commercial. Il s’agissait d’un premier rendez-vous qui sera désormais annuel, en faisant la promotion de la diversité culturelle.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.