Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous recevrez 1 album CD Pampa de Jerrycan. |
Asssitez à une soirée avec des poètes 2.0 et un duo québeco-suisse composé de Sonia Brochet et de Jerrycan.
Les chanteurs:
Sonia Brochet du duo Garoche ta sacoche est très grande. Jerrycan est suisse. Inspirés tous deux par le burlesque et le minimalisme, ils proposent un spectacle haut en contrastes, alternant des moments poétiques, fous et panoramiques. Vous sortirez de cette expérience complètement décomplexés, un peu plus suisse et un peu plus grand.
Les poètes:
Simon Poirier. Si est un.e poète non-binaire. Particules mélancoliques est son premier livre de poésie écrit et illustré entièrement à la main paru au Lézard amoureux en mars 2017. Il/elle poursuit des études en arts et féminismes à l'UQAM tout en militant pour la douceur radicale. Son travail poétique immédiat explore l'imbrication des réalités transgenres et des violences sexuelles.
Stéphany Litchi vit et écrit à Montréal. Elle étire actuellement un baccalauréat en traduction, qu'elle souhaite terminer avant 2032. Ses inspirations sont multiples : les autres, les transports en commun, la laideur, la lumière, les moineaux, la douceur, les non-lieux. Son activité préférée est de ne rien faire.
Pandora VonDerkasten est un nom d'emprunt qui se la coule douce et rough en libraire hors de l'ordinaire quelque part dans l'est de Montréal. Elle écrit sous le comptoir parce qu'il paraît que les libraires n'écrivent pas et qu'elle n'a pas envie d'être démasquée partout, tout le temps, bref. Exploration du soi et des ressentis, rapports au temps et à la mémoire, rythmes, marées. Des mots lancinants, un peu, peut-être.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.