Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Événement présenté dans le cadre de Printemps autochtone d'Art DEUX.
Fruit du projet de médiation culturelle tenu depuis septembre 2014 entre Ondinnok et La Marie Debout, un centre de femmes situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Il est question ici de toucher à la part autochtone présente en chacune de nous, tel un rhizome enfoui et invisible à la surface.
Sous la direction de Catherine Joncas, une série d’ateliers avec trois femmes artistes autochtones a mené les participantes à la rencontre de soi et de cette autre, cette femme amérindienne, avec qui les liens du passé ont déjà été très forts. Paroles, mouvements, textes accompagneront la présentation. Un échange avec le public suivra cette soirée.
www.ondinnok.org/plus-que-du-theatre/printemps-autochtone-dart-deux-2/
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.