Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation. |
Jacqueline Van de Geer s’est formée aux Pays-Bas en arts visuels ainsi qu’en arts performatifs. Depuis son arrivée à Montréal, elle écrit de courtes pièces et crée des solos bilingues, non linéaires et quelque peu inspirés du dadaïsme. Dans ses performances, elle aime défier le public de façon non invasive. Jacqueline souhaite créer des espaces collectifs où les participants peuvent s’ouvrir, échanger, s’exprimer et se laisser toucher. Son travail se concentre sur l’intimité et la reconnexion, et peut se dérouler dans des lieux divers tels une galerie, un hôtel, une tente, un parc, etc.
Tania Georgieva est diplômée de l’École nationale chorégraphique de Varna, Bulgarie, où le piano faisait partie intégrale du curriculum académique. Après une courte carrière en ballet classique, elle a quitté l’Europe de l’Est pour poursuivre d’autres intérêts à Paris, Toronto, puis Montréal. Membre occasionnel de Melankolya, elle fait de longs voyages avec Christian Norton à la découverte de formes d’art inédites, ainsi que des instruments.
Christian Norton est un auteur-compositeur-interprète montréalais. Pianiste classique à l’origine, son projet Melankolya s’inspire d’univers sombres et mystérieux, de voyages et de paysages cinématographiques. Il crée des musiques pour du théâtre, de la danse, des jeux vidéo et des courts métrages. Il se produit également sur scène en collaborant avec des artistes dont la diversité reflète l’épanouissement culturel montréalais.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.