Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Suite à son passage remarqué aux derniers RIDM, CHARLES BRADLEY : SOUL OF AMERICA prend enfin l'affiche au Cinéma du Parc avec sous-titres français dès le 17 mai! Faisant écho thématiquement à l’oscarisé Searching For Sugarman, le film retrace le parcours tortueux du musicien virtuose en quête de rédemption et de reconnaissance pleinement méritée.
Charles Bradley: Soul of America raconte la montée extraordinaire, à un âge mûr, de Charles Bradley, 62 ans, dont le premier disque, nommé un des cinquante meilleurs enregistrements de 2011 selon Rolling Stone, l’a sauvé d’une vie d'abandon, d'itinérance, de la tragédie et de la violence. Le film trace la transformation extraordinaire de Charles, et son ultime triomphe, quand il a réalisé un rêve impossible qui a duré 48 ans.
« Charles Bradley est peut-être le seul artiste à avoir sorti son premier album à l’âge de 62 ans. Il est, surtout, une des plus grandes voix actuelles de la soul. Le documentaire de Poull Brien ponctué des scènes de concerts merveilleusement jouissives, est tout simplement le meilleur documentaire musical de l’année. »
-TEXTE TIRÉ DE LA PROGRAMMATION DES RIDM
cinemaduparc.com/prochainement.php?id=soulofamerica#top
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.