Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Cinemania vous invite à la première de «Je suis mort mais j'ai des amis» en présence de Guillaume et Stéphane Malandrin.
Bizarre, merveilleux, hilarant! Un groupe de rockeurs belges cinquantenaires farfelus grattent leurs guitares dans les bars, préparant une tournée américaine espérée de longue date. Mais leur chanteur meurt accidentellement après une soirée bien arrosée. Que faire? Emporter ses cendres dans l’avion? Nos joyeux lurons voient leurs plans prendre un détour imprévu par la brousse du Grand Nord québécois.
Le film a été tourné en partie dans le Nord du Québec, en territoire des Premières Nations. Recrutés sur place, des acteurs non professionnels incarnent des personnages aussi dingues que nos Belges barbus. Les coréalisateurs Guillaume et Stéphane Malandrin nous offrent un film irrésistible et étonnamment différent.
2015 FESTIVAL DU FILM DE BRUXELLES
2015 FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM FRANCOPHONE DE NAMUR
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.