Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Dans la nuit d’ouverture du concert « Ballad of the weeping spring » un accident de voiture mortel a lieu. Yosef Tawila est sorti vivant du véhicule accidenté, avec sa maitresse Margaret et son meilleur ami Avram Mufradi. Les deux autres membres du groupe ont été tués. Tawila a été reconnu coupable et condamné. Après sa libération, il se retire et ouvre un cabaret.
L’histoire démarre 20 ans plus tard avec l’arrivée d’Amram, fils Avram Mufradi, qui porte les mauvaises nouvelles: son père est mourant du cancer du poumon. Il remet à Tawila les notes de « Ballad of the weeping spring », le concert qui n’a jamais été joué. Tawila comprend que son vieil ami souhaite entendre le morceau qu’il a composé avant de mourir. Il décide de faire revivre son passé en tentant de reformer un groupe de musiciens uniques. S’il réussit, il aura accompli les dernières volontés de son ami et peut-être à guérir son âme torturée.
Un film de Benny Torati - 2012
Présenté dans le cadre des Rendez-vous du Cinéma Israélien de Montréal.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.