Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Depuis maintenant 13 ans, l'ambition du Festival du Film Brésilien de Montréal est d'ouvrir une fenêtre sur le meilleur du cinéma brésilien.
Spread memories everywhere - Dorival Caymmi (Kléber Fabio di Fiore et Thiago di Fiore, 2018, 85 min.) : Dorival Caymmi, dans toute sa carrière, a créé un peu plus de 100 chansons. Suffisant pour en faire l'un des meilleurs compositeurs de musique populaire brésilienne. Son style est unique : paroles simples et un riff de guitare inimitable. Un artiste par essence, qui exprimait ce qu'il voyait dans sa propre vie, à travers non seulement la musique mais aussi par le dessin et la peinture. De son enfance à nos jours, le documentaire présente la vie et l'oeuvre de l'un des fondateurs de la musique populaire brésilienne, affectueusement considéré par certains comme la mère de la Bossa Nova.
VO sous-titrée en anglais
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.