Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Quand Tolstoï disait que toutes les familles heureuses sont semblables, il ne pouvait s’imaginer l’univers entourant les personnages banlieusards de Grenner Grass, internalisant cette citation à un point presque psychotique ; un univers où les femmes embrassent leurs voisins, sosies de leur mari, jusqu’à ce qu’elles réalisent leur honnête (et hilarante) erreur. Les co-scénaristes/co-réalisateurs/co-stars, Jocelyn DeBoer et Dawn Luebbe créent une satire démente, hilarante, psychédélique autour d’une représentation de la banlieue moderne.
Mères de familles et meilleures amies, Jill (Jocelyn DeBoer) et Lisa (Dawn Luebbe) sont aux prises dans une compétition quotidienne passive-agressive pendant qu’un tueur de professeure de yoga se promène en liberté et que le mari de Jill (Beck Bennet) se met à développer un goût curieux pour l’eau de sa piscine. Et ce n’est que le début. L’unique absurdité de cette satire, et cette célébration de l’étrange se présente comme un vent de fraîcheur dans un monde de remakes et de reboots.
Alors que la comédie cinématographique n’est pas dans sa période la plus florissante, DeBoer et Luebbe amènent une tonalité vivifiante qui promet pour le futur. – 24 images
Nomination Variety Piazza Grande Award – Locarno International Film Festival 2019
Midnight Screening au Sundance Film Festival 2019
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.