Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
IMPORTANT: Des mesures pour contrer le piratage pourraient être mises en place pour cette représentation. Les cellulaires et autres appareils audio-vidéo pourraient ne pas être admis en salle. Nous vous suggérons de laisser vos appareils dans un lieu sécuritaire avant de vous présenter à la salle.
Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.
FILM EN LANGUE ANGLAISE |
Invitation gratuite à la première du film "He named me Malala" en VOA à Montréal !
Portrait intime de Malala Yousafzai, blessée lorsque des Talibans ont ouvert le feu sur l'autobus scolaire qui transportait ses camarades de classe et elle-même à la fin des classes dans le district de Swat, au Pakistan. L'adolescente alors âgée de quinze ans, ciblée pour avoir pris la parole en faveur de l'éducation des filles dans son district du Pakistan, a été atteinte d'une balle à la tête; une attaque qui a suscité l'indignation des médias internationaux. À titre d'activiste de l'éducation au Pakistan, Malala Yousafzai est maintenant une militante de premier rang des droits des enfants partout au monde. En décembre 2014, elle est devenue la plus jeune lauréate du prix Nobel de la paix.
"He named me Malala" is an intimate portrait of Malala Yousafzai, who was wounded when Taliban gunmen opened fire on her and her friends’ school bus in Pakistan’s Swat Valley.
The then 15-year-old teenager, who had been targeted for speaking out on behalf of girls’ education in her region of Swat Valley in Pakistan, was shot in the head, sparking international media outrage. An educational activist in Pakistan, Yousafzai has since emerged as a leading campaigner for the rights of children worldwide and in December 2014, became the youngest-ever Nobel Peace Prize Laureate.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.