Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Vernissage.
Offre atuvu.ca: Nombre de places limitées. En réservant sur atuvu.ca, votre place est garantie. |
Cette exposition individuelle de Loretta Fahrenholz fait suite à l'enthousiasme soulevé par son installation vidéo "Ditch Plains" (2013) présentée à VOX, en 2016, dans le cadre de l'exposition collective "Putting Rehearsals to the Test".
Artiste et cinéaste allemande, Loretta Fahrenholz examine les fictions et les désirs qui se construisent dans différentes communautés : un groupe de street dance performant dans une ville en état de crise, une famille recomposée, de jeunes hommes à l'ère du cybercapitalisme ou un clan aux capacités télépathiques.
L'artiste fait usage de genres spécifiques - film catastrophe, fantastique, documentaire ou pornographique - afin de susciter des contradictions narratives et formelles qui, à leur tour, encouragent ou entravent leur identification. Si, à première vue, ses films semblent structurés à partir d'événements indirectement liés, un fil conducteur se dessine pourtant, exerçant sur nous une fascination.
Cette exposition a été réalisée avec la précieuse collaboration de la Galerie Buchholz.+ : en savoir plus sur l'exposition.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.