Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Célébration du court métrage, ses artistes et artisans dans une ambiance cabaret, ça s'appelle Prends ça court! et ça fait 8 ans que ça existe!
Si l'événement affiche complet et que vous êtes intéressé à être informé si des billets additionnels sont offerts, écrivez-nous, en prenant soin d'indiquer le nombre de billets promotionnels que vous voulez.
De retour d'un tour du monde riche en aventures, la série montréalaise vous invite à venir célébrer le court métrage, ses artistes et artisans. Des courts primés dans nombreux festivals en provenance d'Angleterre, Singapour, Roumanie, Bulgarie, Belgique, États-Unis, Australie, Allemagne, France et bien sûr du Canada.
Une présentation de Télé-Québec en collaboration avec l’Office national du film du Canada
Au programme: SOFT de Simon Ellis, THE BOXING LESSON de Alexandru Mavrodineanu, D.I.Y de Royston Tan, KIDNEY THIEVES de Toby Wilkins, RAGING BALL de Nicolas Duval, LE SUPPLÉANT d' Andrea Jublin, TANGHI ARGENTINI de Guido Thys, TERMINUS de Trevor Cawood, RABBIT TROUBLES de Mitovski et Kalev, J'VIENDRAI TE CHERCHER de Sophie Dupuis, PARADISE de Jesse Rosensweet, CASSE-TÊTE de Kate George et Filip Piskorzynski, ISABELLE AU BOIS DORMANT de Claude Cloutier et TALON D'ARGILE de Patrick Bouchard.
Extrait de Paradise:
Extrait de Isabelle au Bois Dormant:
Extrait de Raging Ball:
Le 20 novembre sera l'occasion de rencontrer les participants et l'équipe devant et derrière l'émission Fais ça court! à Télé-Québec ainsi que les représentants de l' Off-Courts de Trouville.
Prends ça court! est rendu possible grâce à la généreuse participation de l'INIS, Vision Globale, Concept Audio-Visuel, Bravofact!, McAuslan, Juste Pour Rire, Spirafilm, Coop Vidéo, Ex-Centris, Monument-National, Kinos, le Conseil des arts et des lettres du Québec et le Conseil des arts et des lettres du Canada.
****Les films sont en version originale française mais quelques films également uniquement en anglais ou sous-titrés anglais, donc maitrise des deux langues est à conseiller!****
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.