Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
IMPORTANT: Merci de bien suivre les instructions sur votre reçu de réservation. Vous devrez compléter votre achat sur un autre site. |
Jeffrey revient pour l’été chez lui après avoir décroché son diplôme en philosophie. Ses plans pour la suite sont encore flous. Un voyage au Moyen-Orient, une maîtrise… les voies sont multiples. Mais une chose reste intangible : l’amour qu’il porte secrètement à Alex, avec qui il est impatient de passer la soirée, une fois que sera achevé son éreintant souper de famille.
Filmé dans l’esprit naturaliste du Dogme, porté par l’énergie d’une caméra à l’épaule ultra-fébrile, Misogyny/Misandry est la deuxième réalisation du montréalais Erik Anderson après le remarqué The Second Times of Troubles. Mais il est aussi, et surtout, l’occasion pour le jeune réalisateur de s’intéresser avec humour et profondeur à la problématique du genre en 2012. Sexualité, emploi, études, inégalités, discrimination, préjugés: a-t-on vraiment évolué? C’est avec originalité et franchise que ce film se penche sur les nouvelles réalités féminines et masculines.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.