Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
| IMPORTANT: Merci de bien suivre les instructions sur votre reçu de réservation. Vous devrez compléter votre achat sur un autre site. |
Videur dans une boîte de nuit, Doug Glatt est le genre d’armoire à glace qu’on préfère ne pas indisposer. Lorsqu’il assiste à un match de hockey local dans la petite ville d’Orangetown, New York, il se retrouve mêlé à une bagarre et impressionne l’entraîneur de l’équipe. Mais rapidement, son talent pour les coups est remarqué par d’autres et il est repêché par une équipe des ligues mineures à Halifax. Il aura alors pour mission de protéger Xavier Laflamme, un joueur vedette traumatisé par le placage que lui a fait subir Ross Rhea, véritable terreur de la ligue.
Avec un humour de vestiaire aussi délicat que les coups qu’on peut y voir, sa vivacité certaine et ses acteurs en pleine forme (Seann William Scott, Jay Baruchel et Marc-André Grondin), Goon : Dur à cuire s’inscrit dans la droite ligne d’un film culte comme Slap Shot : il tape fort et juste dans le politiquement correct.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.