Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
IMPORTANT: Les billets réservés sur atuvu.ca devront être récupérés à la Billetterie centrale des RVCQ: Cinémathèque québécoise, 335, boul. de Maisonneuve Est., Montréal |
Le National vient de gagner la Coupe! Mais ce qui devrait être un moment d’euphorie tourne au drame. Au retour d’un match dans une petite ville du Lac-Saint-Jean, aux alentours du mont Apica, l’autobus qui ramène les joueurs et le staff vers Québec a un accident. La moitié de l’équipe y perd la vie et la saison ne fait que commencer. Une série qui a tant marqué l’histoire télévisuelle québécoise ne pouvait rester sans suite.
C’est au grand écran que Réjean Tremblay a choisi de faire revivre Pierre Lambert, Marc Gagnon, Jacques Mercier et les autres. Réalisé par Frédérick D’Amours (À vos marques... Party!), Lance et compte le film pousse donc la puck du drame encore un peu plus loin pour mieux stimuler la ferveur de ses fans. Dans des rôles qu’ils connaissent par cœur, Carl Marotte, Marc Messier, Jason Roy-Léveillé et Marina Orsini ont l’avantage de la glace.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.