Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués. |
Li Fang, une immigrante chinoise à Montréal depuis dix ans, n’arrive pas à avoir d’enfant. Une situation qui la perturbe grandement, au point de détruire son mariage avec Éric. Désespérée après une séparation difficile, la jeune femme ne voit plus qu’une solution : revenir aux sources et retourner dans sa ville natale Dazu, au sud de la Chine, pour rendre visite à son grand-père et à sa famille. D’une extrême sensibilité, Xiaodan He (« The Fall of Womenland ») signe un premier long métrage de fiction émouvant et magnifiquement photographié, notamment porté par l’interprétation intérieure et délicate de Wensi Yan.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.