Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
C'est la fin de l'hiver. Une jeune violoniste est assassinée par un inconnu dans son appartement. Dévastée par la mort violente de sa fille unique, la mère décide de quitter Montréal et de se réfugier, seule, dans la maison de campagne héritée de sa mère et construite par ses ancêtres maternels. Elle tente de se reconstruire une vie intérieure en reprenant contact avec la nature, la maison et les objets qui lui rappellent sa propre enfance et celle de sa fille. Mais son deuil est profond.
Dans la forêt, elle est sauvée in extremis par un homme alors qu'elle se laissait mourir de froid. Ils se reconnaissent: ils se sont connus adolescents. Le sentiment amoureux de cette époque refait surface, malgré eux. La présence de cet homme et celles, bienveillantes, de sa grand-mère, de sa mère, de sa fille toutes les trois disparues et qui reviennent lui rendre visite, l'aident à reprendre le dessus et à retrouver le goût de vivre.
Drame psychologique de Catherine Martin réalisé au Québec en 2009.
Avec Guylaine Tremblay, François Papineau, Sheila Jaffé, Denis Bernard, Denise Gagnon, Paule Baillargeon, Gilles Renaud et Gary Boudreault.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.