Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Bien lire les instructions de récupération des billets inscrites sur votre reçu de réservation. |
FunFilm Distribution présente Un poison violent, le premier long métrage de la réalisatrice Katell Quillévéré. Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs en 2010, le film a remporté le prestigieux prix Jean-Vigo 2010, récompense décernée à un cinéaste d’avenir. Mettant en vedette Clara Augarde, Lio (Une vieille maîtresse, Mariages!) et Michel Galabru (Bienvenue chez les Ch’tis, L’été meurtrier)
Anna, une adolescente de 14 ans, quitte l’internat et rejoint son village. Elle doit profiter des vacances pour faire sa confirmation, dernière étape dans son engagement catholique. À son arrivée, elle découvre que son père vient de quitter la maison. Sa mère, effondrée par cet abandon, trouve refuge auprès d’un prêtre et ami d’enfance. Anna se raccroche à son grand-père, qu’elle adore. Elle se rapproche aussi de Pierre, un adolescent libre et solaire, qui se soucie peu de Dieu.
Mais la naissance de son désir pour ce garçon la fait vaciller. Une part secrète d’elle-même cherche à se donner corps et âme, à Dieu ou à quelque chose d’autre…
Le film prendra l’affiche le 22 avril au Cinéma Beaubien à Montréal et au Cinéma Le Clap à Québec.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.