Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le Conseil québécois de la musique (CQM) remettra le Prix Opus Hommage à maestro Kent Nagano lors de la 24e édition du gala des Prix Opus. Ce prix, attribué annuellement par le conseil d’administration du CQM, vise à reconnaitre la contribution exceptionnelle d’un individu au milieu musical québécois.
Kent Nagano est reconnu pour la clarté, l’élégance et l’intelligence de ses interprétations. Jouissant d’une solide réputation sur la scène internationale, il dirige un vaste répertoire allant du baroque à la création musicale d’aujourd’hui, soucieux aussi de présenter des œuvres peu connues et de renouveler l’interprétation du répertoire établi
Lors du gala en ligne des Prix Opus le 7 février prochain, en plus de l’hommage rendu à maestro Nagano, des prestations musicales seront présentées au public mélomane ; la soprano Karina Gauvin, la contralto Marie-Nicole Lemieux, le pianiste Olivier Godin, le trio jazz Emie R Roussel Trio et le groupe de musique traditionnelle québécoise Le Vent du Nord offriront de vibrantes performances.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.