Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Les Planet Smashers ont réussi à survivre pendant un quart de siècle en tournant dans le monde entier, en faisant la fête sans arrêt et en prenant des décisions de vie extrêmement discutables. Un incontournable de la scène musicale canadienne, les Smashers promènent leur ska punk aux influences punky et new wave, aux quatre coins du monde, le doigt du milieu levé sur une main et un cocktail double Mai Tai solidement agrippé dans l'autre. Le groupe a fait face à bien plus que sa part d'adversité au fil des ans, mais a toujours réussi à maintenir une approche de la vie positive et souvent hilarante; et cette attitude admirable transparaît dans chacune de leurs chansons.
Too Much Information est le neuvième album complet des Planet Smashers. Le groupe ajoute une autre série de hits à leur de 25 ans de création festive et de débauche provocante. Ces quatorze chansons couvrent un large éventail de thèmes allant de la culture du sur-partage (Too Much Information) à l’obsession amoureuse (Can’t Stop) au fait de manger beaucoup trop de crème glacée (Brain Freeze) et au fameux incident d’il y a quelques années, quand Matt Smasher s'est cassé le cou après un spectacle à Sherbrooke (Break My Neck, A Love Song). Une chose est certaine, vous ne pouvez pas garder les Smashers tranquilles bien longtemps.
C’est le party 25e anniversaire de Stomp Records !
Ils célébreront cet événement comme il se doit avec une épique série de spectacles virtuels incluant la crème des artistes du label. Au cours du mois de novembre et décembre, vous êtes conviés à 15 spectacles captés dans plusieurs salles du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta et de la C-B.
Vous avez déjà rêvé de regarder un kick-ass show dans le confort de votre salle de bain ? C’est votre chance ! Restons confinés ensemble, écrasons la course et faisons le party comme en 1994 !
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.