Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Directement de Montréal, K-Man & the 45s est un important membre de la scène ska depuis plusieurs années. Ils ont lancé en 2011 leur premier album intitulé Got Me Movin' ainsi que leur premier vidéoclip pour la chanson The Red Guy Always Win. Ils ont par la suite pris la route et ont joué partout au Canada. Le mot s'est répandu rapidement que dès que ces gars montent sur scène, le public devient fou ! Est-ce que c'est dû au son rock qu'ils injectent dans leur ska ? Est-ce que c'est le volume et l'intensité du groupe qui s'empare de la foule ? Est-ce que c'est le sentiment d'urgence qui dégage du groupe ? Quoi qu'il en soit, le groupe se donne tellement sur scène que même les non-initiés au ska auront la piqûre ! Souvent entendu dans les spectacles de K-Man & the 45s : « wow je ne croyais pas aimer le ska un jour !»
En 2013, les gars ont lancé un nouvel album intitulé K-Man & the 45s present The Ska-mones Vol 1, un hommage aux Ramones ! Comment cette idée leur est-elle venue ? Et bien comme les gars sont de super fans des Ramones, ils ont souvent offert â leurs fans quelques reprises du légendaire groupe. Devant la réponse plus qu'enthousiaste du public et la demande grandissante, le groupe a décidé d'en faire un album officiel !
K-Man & the 45s ont partagé la scène avec des groupes tels que The Slackers, The Skatalites, Catch 22, The Brains et beaucoup plus ! Ils sont présentement en écriture de leur prochain album qui sortira sous peu !
C’est le party 25e anniversaire de Stomp Records !
Ils célébreront cet événement comme il se doit avec une épique série de spectacles virtuels incluant la crème des artistes du label. Au cours du mois de novembre et décembre, vous êtes conviés à 15 spectacles captés dans plusieurs salles du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta et de la C-B.
Vous avez déjà rêvé de regarder un kick-ass show dans le confort de votre salle de bain ? C’est votre chance ! Restons confinés ensemble, écrasons la course et faisons le party comme en 1994 !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.