Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et un programme. |
L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente le concert Allemagne baroque et romantique.
Dominic Painchaud, Violoncelle
Nataliya Labiau, Piano
Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Sonate pour viole de gambe et clavecin no 3 en sol mineur, BWV 1029
I. VIvace
II. Adagio
III. Allegro
Robert Schumann (1810-1856)
Adagio et Allegro Op. 70 (9 min)
Johannes Brahms (1833-1897)
Sonate pour violoncelle et piano No 1 en Mi mineur, Op. 38
I. Allegro non troppo
II. Allegretto quasi minuetto
III. Allegro
Passez un après-midi sous le charme de chefs d’oeuvres de la musique allemande. En commençant par la très belle sonate de J.-S. Bach pour viole de gambe et clavecin en sol mineur et, pour finir, deux oeuvres issues de l’apogée de l’époque romantique par Brahms et Schumann. Une incontournable rencontre où virtuosité, poésie et émotion seront au rendez-vous!
La pianiste Nataliya Labiau est lauréate de concours nationaux et internationaux. Récipiendaire de nombreuses bourses d’excellence, elle a étudié au Conservatoire d’État de Kazan où elle a obtenu le Post-Graduate Diploma en interprétation et en pédagogie musicale en 2003. En 2005, elle a reçu le Prix d’Honneur du Conservatoire russe de Paris Serge Rachmaninoff. Elle est aussi titulaire d’une Maîtrise en interprétation à la Faculté de Musique de l’Université Laval.
Nataliya Labiau a participé à de nombreux concerts en Russie, en Europe et au Québec et elle a fait des enregistrements pour la Radio et la Télévision de l’URSS.
Dominic Painchaud a obtenu une Maîtrise en interprétation et un Diplôme d’artiste de l’École de Musique Schulich de l’Université McGill ainsi que le Prix du Conservatoire de Musique du Québec en violoncelle et en musique de chambre. Il a reçu des bourses d’études du Domaine Forget, de l’Accademia Musicale Chigiana de Sienne, du Toronto Summer Music Festival et ainsi que de l’Université McGill. Dominic s’est produit comme chambriste en France, en Autriche, au Canada et aux États-Unis et il a également été soliste avec l’Orchestre Symphonique du CMQ au Grand Théâtre de Québec. Il a participé a l’album Meeting of the Spirits, qui lui a valu une nomination aux Grammy Awards en 2011.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.