Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Le Spoken Word sera à l’honneur ce lundi 18 janvier sur la scène du Verre Bouteille alors que deux slammeurs Montréalais présenteront un spectacle en plateau double.
Tout d’abord, la comédienne et auteure, Amélie Prévost nous partagera ses pièces à la fois drôles et bouleversantes, où la musique et les mots ne font qu'un. On s'y retrouve comme dans un salon pour se parler du bonheur, de la liberté, de la vérité, de toutes ces choses qui n'existent pas, mais qui nous aident à mieux vivre. Gagnante du Grand Slam de Poésie 2015, Amélie Prévost représentera le Québec à la Coupe du Monde du Slam à Paris en 2016.
Ensuite, Le Grand Slack prendra les devants. Si il est un nouveau venu dans le paysage musical québécois, Le Grand Slack est néanmoins un vétéran de la scène slam locale. Il présente un univers poétique empreint de réalisme social, son oeuvre dresse un portrait à la fois sensible et cru de son environnement.
Depuis un peu plus d’un an, Le Grand Slack travaille en collaboration avec le compositeur et bassiste Olivier Laroche. Ce dernier crée des ambiances musicales faites sur mesure pour ses textes.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.