Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Citadine, elle carabine son univers de fragments de Montréal, d’amour et d’ailleurs. De ses chansons, intégrité et réalisme émanent dans un univers quelque part entre la fraîcheur de sa voix et une chanson pop déglinguée. En effet, la jeune artiste ne dément pas la réalité qui l’entoure et la préoccupe. Déterminée à cumuler plus d’un poste, sa nature gestionnaire la suit partout. Annie Savage ne tarde pas à buriner son premier album MONlabel, sa propre étiquette.
(...) Avec Entre les buildings, Annie Savage nous sert dix titres rendus avec brio. Des mélodies où la tendresse domine. Sans faire de tapages, nous croyons qu'elle va tranquillement mais sûrement sortir du lot (...)
Daniel Rolland/culturehebdo.com
(...) La jeune auteure-compositeure-interprète a une voix brumeuse qu’elle utilise généralement avec douceur sauf lorsqu’elle ose la pousser un peu si l’émotion l’exige. Entre les buildings est le genre d’album d’indie rock que l’on écoute un samedi matin ensoleillé, bien au chaud sous sa couette, alors que le soleil filtre à travers les rideaux. (...)
Andréanne Blanchard/BANGBANG/JUIN 2007
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.