Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Annie Savage nous invite à son spectacle-lancement.
Elle nous présente Entre les buildings, son album réalisé par Jean François Fortier. Elle apparaît solide, intègre et consciente du monde dans lequel elle évolue. Les couplets de la jeune auteure-compositrice-interprète s’enfilent sans fla-fla et sans prétention, nous plongeant au cœur d’une œuvre où l’on se sent tout de suite les bienvenus.
C’est à Montréal, le 16 octobre 1979 qu’Annie Savage est née. Camouflée derrière les logements collés les uns aux autres, elle a grandi dans la frénésie des ruelles de St-Henri, un quartier reconnu, à la fois chaotique et charmant. L’époque était aux bonnes vieilles flûtes à bec distribuées dans les écoles. La jeune fille aux pigments blonds s’est vite empressée de reproduire les mélodies qui s’échappaient de la radio de sa mère. Le temps a fait son boulot, les Mister Freeze se sont consommés et St-Henri a étiré ses frontières jusqu’au Mexique, au Pérou et, plus tard, jusqu’en Australie.
À découvrir!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.