Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca : en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Techno 100% bio, techno roots, techno ancestrale, transe naturelle… voilà quelques-unes des appellations qu’on a données au style de cette jeune formation montréalaise qui attire l’attention partout où elle passe.
Apadooraï détonne de l’univers musical instrumental actuel en imposant avec force et originalité les grooves envoûtants d’un duo de didgeridoo (un des plus vieux instruments de musique du monde), jumelés à une rythmique entraînante et à des guitares aux influences variées qui embarquent à tout coup l’auditoire dans une sorte de transe ancestrale épurée et enivrante, tout en préservant le son naturel des instruments.
Apadooraï, c’est Rodolphe Gagnon (didgeridoo, didgeridoo à coulisse et guitare classique), Julien Fréchette (didgeridoo), Sylvain Plante (batterie et percussions) et Dany Nicolas (guitares, banjo et mandoline).
Présenté dans le cadre de la tournée Les Entrées en scène Loto-Québec.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.