Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Formation atypique au confluent du Delta et de la 'Main' - trombone, batterie, guitare et banjo, dirigée par Adamus, voix et guitare.
Bernard Adamus est comme le chaînon manquant entre Plume, Lucien Francoeur période Aut’Chose et Séba de Gatineau. Salué par la critique, l’artiste se voit aussi récompensé par le Festival de la Chanson Petite-Vallée, qui lui remet 6 de ses 10 prix. Puis, en octobre 2009, c’est au tour de la SOCAN de lui remettre le Prix Echo de la chanson, qui récompense la relève de la chanson francophone, pour sa pièce « La question à 100 piasses. »
Les connaisseurs auront décelé chez Adamus ce qui fait déjà de lui un personnage unique dans le paysage actuel: un amour véritable pour le blues, le folk et le country, une verve sans pareil et une solide maîtrise des genres. La rencontre des fidèles de Petite-Vallée, magnifique village-jardin de la chanson québécoise, et maintenant l’invitation en France, ont confirmé et conforté l’espoir de Bernard qu’il est possible de faire du blues, en français, ici.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.