Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Pour cette représentation, la musique est assurée par Dear Criminals. |
Le Cabaret Gravel envahit l’Usine C avec les complices de la nouvelle vague d’artistes québécois, musiciens, chanteurs, danseurs et comédiens. Les disciplines se confrontent dans un événement rock performatif, décomplexé, entre concert et chorégraphie.
Depuis ses créations Usually Beauty Fails, Gravel Works et Tout se pète la gueule, chérie, qui ont conquis les publics nord-américain et européen, on connaît le goût de Frédérick Gravel pour les formes éclatées et hybrides. Cabaret Gravel se réinvente à l’Usine C avec des invités-surprises qui apportent sur scène leur personnalité et leur univers. Le tout forme une succession de tableaux où dérision et bonne humeur débordent avec bonheur.
Artiste multidisciplinaire totalement irrévérencieux, Frédérick Gravel défriche un autre chemin et décortique le processus artistique pour le spectateur complice. Chorégraphe, danseur, musicien, éclairagiste, il bouscule les structures de l’art chorégraphique et y intègre divers éléments liés au rock et à la performance. Assumant une véritable transversalité culturelle et disciplinaire, ses productions sont créées en collaboration étroite avec les membres du Grouped’ArtGravelArtGroup (GAG), un collectif à géométrie variable de danseurs et musiciens. Il fut également le chorégraphe du spectacle Mutantès de Pierre Lapointe, mis en scène par Claude Poissant.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.