Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les portes ouvrent à 20h00 pour les cuisines.
Le Carnaval de la Lumière rallume de nouveau son flambeau, pour une quatrième année de suite.
L’orchestre Estação da Luz prend d’assaut l’ouverture du Carnaval brésilien à Montréal. Véritable expérience collective authentique et vibrante, le Carnaval de la Lumière rend hommage, cette année, au roi du Carnaval, le roi Momo.
Les chanteuses Niko Beki, Robin Gorn et des invités surprises de renom seront de la partie pour enflammer la salle avec un éventail de Frevo, de Marcha et de Samba Enredo.
Le Carnaval de la Lumière est une soirée de danse et de rythmes. Dans une ambiance communautaire et espiègle, le public est touché par la force des tambours et la beauté du moment. Cette année, l’ambiance sera celle des carnavals de salon, comme dans les années 60 et 70, où les gens venaient déguisés. Nous invitons donc le public à se métamorphoser selon leurs fantaisies. Des prix seront attribués aux meilleurs costumes par le juge et maître de cérémonie, bien connu de tous, Hamilton Cidade, de Radio Centre-Ville.
Cette année, le Carnaval se déroule au Centre portugais Benfica qui offre tous ses lieux et même sa cuisine pour l’occasion. Sur deux étages, le public pourra manger, boire, danser et voir le spectacle sur écran géant. Avis aux gastronomes, les cuisiniers de Benfica sont des artistes.
Dirigé par Vovô, maître tambourinaire brésilien établi à Montréal depuis 1980, Estação da Luz est un orchestre de percussions professionnel, une école de percussion traditionnelle et une maison de production de spectacles qui existe depuis 2005.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.