Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Caroline D’été est une artiste authentique et colorée. Sa voix aérienne, la poésie de ses textes et la singularité des arrangements musicaux nous guident dans son univers onirique, teinté d’une douce mélancolie.
Bien qu’elle aborde des thèmes universels comme l’amour et la condition humaine, son angle reste éminemment personnel et loin de la pop convenue. Elle nous présente les 11 pièces de son premier album intitulé Comme un arbre, réalisé par Éric Goulet.
Caroline D’été signe la plupart des textes et des musiques, à l’exception d’En dehors du monde, écrite et offerte par Vincent Vallières, et de La valse qui console, écrite par Paule Marier et composée par René Lussier. Elle sera accompagnée d’Alexis Dumais aux claviers, de Pascal Racine-Venne à la batterie et de Cédric Dind-Lavoie à la basse et à la contrebasse.
La soirée débutera avec Les Sœurs Boulay, un duo folk (2 voix et 2 guitares) à découvrir absolument.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.