Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Catherine Major fut révélée au public québécois et français grâce à son second album Rose sang qui se mérita un Félix pour la réalisation impeccable de Alex Mcmahon, un Jutras pour la trame sonore du film Le Ring et le prestigieux prix Félix Leclerc pour la qualité des textes. Peu surprenant donc que la sortie de son troisième album, Le désert des solitudes, était l’une des parutions les plus attendue de l’année 2011. On y découvre une Catherine Major qui se livre à nous dans des textes d’une maturité peu commune et d’une richesse incomparable. Très certainement l’une des plus belle plume au Québec en ce moment.
Sur ce nouvel album, Catherine, au piano, est accompagnée d'un quatuor à cordes et de ses fidèles musiciens dont Alex McMahon et Mathieu Désy. Dès la première écoute, la musique séduit. L'artiste nous livre un magnifique album digne de son immense talent. Soyez parmi les premiers chanceux à découvrir son tout nouveau spectacle à l’occasion du deuxième passage de Catherine Major sur nos planches.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.