Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
SIMON KINGSBURY:
Armé de métaphores habillant ses mélodies reconnaissables, Simon Kingsbury se déploie, sans filtre, dans toute sa tendre acidité. Avec en poche un nouveau gravé « plus sharp qu’un patin », un neuf titres nommé Plaza, l’auteur-compositeur-interprète ripe sur un son qui porte les lettres de son nom. Immanquablement, l’envie de le suivre se fait sentir.
DAVE CHOSE :
Garant du banal magnifique, du goût du thé glacé de dépanneur comme du plaisir de savoir rouler ses propres clopes, Dave Chose donne vie à des chansons au lexique aussi généreux que ce qui peut ben se passer entre le village de L’Ascension-De-Notre-Seigneur au Lac Saint-Jean et le quartier Hochelaga-Maisonneuve à Montréal.
SIMON LAGANIÈRE:
Ce qui se cache derrière un homme, c’est parfois un homme plus grand lui-même. Au printemps, Simon Laganière rangeait l’alias et la fausse moustache de Mario des Frères Goyette pour cheminer en solo. En ressort Samedi soir de semaine, un premier album d’histoires de mal bâtis à la débrouillardise extraordinaire, comme celle du gars qui a pété un ours avec une baguette de pool.
www.coupdecoeur.ca/programmation/montreal/simon-kingsbury-dave-chose-simon-laganiere-01-11-2018-lesc
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.