Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Ce qui reste quand la peau se détache du corps (2023) — 75 min Dans une série de tableaux sonores et physiques magnifiés par la lumière et la multiphonie, les créatrices Sara Létourneau et Chantale Boulianne parlent de leur corps, de métamorphoses et de potentielles catastrophes. En résulte un spectacle surprenant et inventif qui marque et reste en mémoire longtemps.
Quatuor Bozzini joue Sarah Davachi – Long Gradus — 35 min « Ce que nous obtenons grâce à la précision de l'interprétation du Quatuor Bozzini et aux notes étendues mais toujours troublantes et mélodieuses de la composition de Davachi ressemble presque à une fouille archéologique de cette grammaire musicale... Et ce qu'elle éclaire, c'est la force fragile, mais laborieuse, qui donne à ce qu'on appelle aujourd'hui la civilisation son apparente cohérence. » (Michelson)
Québec Musiques Parallèles (QMP)
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.