Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place de choix garantie avec coussin et à un programme. |
L’Oasis Musicale concerts à la Cathédrale Christ Church présente
Colleen Bartley Mezzo-Soprano
Lauretta Altman Piano
Dvořák, A. (1841-1904)
Zigeunermelodien op.55 (Gypsy songs)
Mein Lied ertönt
Ei, wie mein Triangle wunderherrlich läutet!
Rings ist der Wald
Als die alte Mutter
Reingestimmt die Saiten!
In dem weiten, breiten, luft'gen Leinenkleide
Darf des Falken Schwinge
Satie, E. (1866 - 1925)
La Diva de L' Empire
Hahn, R. (1875-1947)
Tyndaris
Si Mes Vers Avaient Des Ailes
Willan, H. (1880-1968)
Ae Fond Kiss
Loch Lomond
The Angels Whisper
Copland, A. (1900-1990)
Little Horses
A Simple Gift
Arr. Fraser, M.K. (1857-1930)
Bens of Jura
To People who have gardens
Chansons que ma Mère me chantait vous transporteront entre
les chansons Gitan de Dvorak, et les mélodies entraînantes de la chanson Française.Vous pourrez également entendre une sélection d'arrangements de musique Folk qui ont été une source d'inspiration pour Copland, Healey Willan and Marjorie Kennedy-Fraser, afin de capturer les instants de tous les jours et la nostalgie des souvenirs d'enfance.
La soprane Mme. Colleen Bartley a participé à beaucoup d’événements de musique soit en solo soit accompagnée de la pianiste Mme. Lauretta Altman avec qui elle a performé à la chapelle Loyola à Montréal en juin 2013.
Elle s’est présentée, avec les Productions Zerf, dans les récitals d’opéra et de chant, y compris la trilogie Tiny Operas de Susan H. Bingham. Elle a été invitée en tant que soliste par la Société Chorale de McGill sous la direction de Mme. Mary Jane Puiu et a été chantre dans plusieurs églises en Ontario et au Québec.
Elle est diplôméé de l’Université Concordia où elle a terminé ses études du premier et deuxième cycle en chant classique sous la direction de Mme. Beverly McGuire. En plus elle a étudié le piano avec Mme. Elizabeth Haughey
La pianiste Mme. Lauretta Altman a suivi son programme d’études au Juilliaird School of Music à New York. Elle a poursuivi ses études en France et en Italie et par la suite avec Philip Cohen à Montréal. Depuis 1975, elle fait partie de la Faculté de Musique à l’Université Concordia. Mme. Altman a été souvent invitée à jouer sur les ondes de Radio Canada et CBC et en tant que soliste avec l’Orchestre de Chambre de Montréal. Elle a donné des concerts à Vienne, Bruxelles et New York et son nom est apparu sur trois enregistrements qui sont sortis dernièrement. Elle est la fondatrice et directrice musicale du Festival d’Alexandria.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.