Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Après un passage remarqué sur la scène lors de la 36e édition du Festival International Nuits d’Afrique, le chanteur et multi-instrumentiste à l’esprit libre, Cheikh Ibra Fam fera profiter, de nouveau, à son public de la richesse de son art musical qui marie un son Afropop à des balades, du Hip-Hop, du Reggae, du Funk et du Soul.
Accumulant des années d’expérience au sein de l’Orchestra Baobab et sous le pseudonyme Freestyle au début de sa carrière, le musicien sénégalais qui a été nommé « RFI Talent 2021 » sait mettre en valeur les cultures africaines avec les sonorités et les couleurs musicales de son époque.
En première partie, l’artiste d’origine sénégalaise, Seydina, envoûtera son public avec sa voix d’or et cristalline. Ses compositions, peaufinées avec le talentueux guitariste Assane Seck, abordent des thèmes comme la paix, le partage, la famille et l’amour et ont pour objectif ultime d’éveiller les consciences et d’éduquer.
Au cœur de ce concert brilleront l’admiration fraternelle mutuelle et l’échange entre deux artistes qui enrichissent, chacun à sa façon, la scène musicale sénégalaise
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.