Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Né à Montréal d’un père italien et d’une mère jeannoise, Christian Sbrocca plonge dans la musique dès son plus jeune âge. Ayant tout d’abord gratté la guitare en compagnie de son père lors de sa tendre enfance, cet autodidacte ajoute le piano à son répertoire au cours de l’adolescence.
Cet auteur compositeur interprète a une feuille de route très impressionnante sans nécessairement avoir joui d’une vitrine publicitaire et médiatique à la hauteur de ses accomplissements.
En 2010 seulement, c’est en tant que metteur en scène et co-directeur artistique avec son ami Richard Turcotte de la revue musicale Beatles Story qu’on a pu être témoin encore une fois de sa grande versatilité. Christian est également l’auteur-compositeur de la chanson «La guerre est finie», interprétée par Marie-Chantal Toupin et qui est en course pour une nomination dans la catégorie «chanson de l’année» au Gala de L’ADISQ.
De plus, en participant à plusieurs conférences-spectacles avec les conférenciers de renom Marc Gervais et Patrick Leroux et une série de concerts avec son matériel original, Christian a fait le tour de la province plus d’une fois.
M. Sbrocca a terminé son année 2010 avec brio lors d'une tournée de sept spectacles en France au mois d’octobre.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.