Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Un concept nouveau pour les fans de folk: Dès 19h30, cocktail dans le foyer de la Maison des arts de Laval avec une ambiance adaptée à la soirée, où deux artistes, Joe Grass et David Martel, présenteront des prestations acoustiques. En salle, Anique Granger assurera la première partie d'Émilie Clepper.
Au programme:
19h30 - Joe Grass
Joe Grass se définit comme expérimental, soul et country, il conjugue soyeusement balade folk et jazz asymétrique. Le tout dans la même chanson. Surprenant! Il présente les dernière chansons de son album autoproduit Deadlocks.
20h00 - Anique Granger
Anique Granger, Fransaskoise d'origine au fingeerstyle percutant, Montréalaise d'adoption, aux chansons faites maison. Elle présente, Les outils qu'on a, où elle explore l'amour, la famille, la vulnérabilité et l'indépendance. Leïtmotiv : Mettre ses "tripes" sur la table, sans fioriture et plonger dans l'émotion et la fragilité de la voix.
21h00 - David Martel
Presque trois ans jour pour jour après la sortie de son premier album solo I Hardly Knew Me, le Montréalais David Martel revient au-devant de la scène avec un mini-album de 4 chansons intitulé You've Heard The Best! Now Try The Rest... Ayant décidé d'autoproduire ce mini-album, David Martel a voulu profiter de cette liberté pour s'amuser, juxtaposer des sonorités électro sur ses compositions pop/folk, bref voir jusqu'où sa folie créatrice pouvait se rendre. Et il est très fier de la destination atteinte!
21h30 - Émilie Clepper
Pour son deuxième album, What you see, réalisé par son complice, le talentueux multi-instrumentiste Joe Grass, Émilie Clepper signe un disque aux sonorités roots maîtrisées, mettant en relief sa voix chaude et nuancée, inscrite dans la tradition des auteures-compositeures folk qui chantent avec corps et âme, profondément. Elle touche droit au coeur grâce à sa force naturelle d’occuper la scène.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.