Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Oliver Jones, le légendaire jazzman montréalais, sera sur la scène du Conservatoire de musique de Montréal le temps d'un concert haut en couleur avec son complice de longue date, le contrebassiste Éric Lagacé. Les deux artistes ont accepté de donner ce concert pour la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec à laquelle ils remettent généreusement leur cachet.
Ce virtuose, qui a foulé les plus petites et les plus grandes scènes jazz du monde, est définitivement un artiste d’exception. Avec son complice, il revisitera les standards bien sûr, mais aussi ses compositions et celles d’un autre merveilleux pianiste d’ici qui a étudié au Conservatoire, Oscar Peterson. Cet événement aura lieu dans l’intimité de la salle de concert de 225 places du Conservatoire.
Faites-vous plaisir pour la cause et procurez-vous des billets pour ce concert unique. Nous vous invitons aussi à un cocktail avec les artistes après le concert.
La Fondation appuie les élèves du Conservatoire en leur offrant des bourses d’études et d’excellence qui allègent leur fardeau financier et leur permettent d’étudier dans de meilleures conditions. Au fil des ans, elle a souvent été le coup de pouce et le déclencheur de grandes carrières.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.