Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le confinement actuel et la fermeture des frontières internationales n’empêchent pas la musique de voyager et de venir jusqu’à nous. Inspiré des paroles de la chanson « Je reviendrai à Montréal » de Robert Charlebois, le Concours musical international de Montréal (CMIM) vous convie à un festival virtuel international.
Aux dates mêmes où devait se tenir l’édition Piano 2020, le CMIM vous propose de découvrir dès maintenant plusieurs des jeunes pianistes sélectionnés pour l’édition 2020 et ayant déjà annoncé leur retour à Montréal pour l’édition 2021.
Tous les jours, à midi, du 4 au 14 mai 2020, depuis leur milieu de vie respectif partout sur la planète, les concurrents sélectionnés interpréteront de courts récitals nous donnant un avant-goût de la prochaine compétition qui se tiendra à Montréal du 25 mai au 2 juin 2021.
Le CMIM est un événement annuel qui attire chaque année des centaines de milliers de spectateurs en salle et d’auditeurs sur le Web. Considéré comme l’une des grandes réalisations culturelles du Canada, le CMIM a lancé la carrière de nombreux artistes dont les Canadiens Measha Bruggergosmann, Marianne Fiset, Philippe Sly et Charles Richard-Hamelin.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.