Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Offre atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Le percussionniste Daniel Bellegarde explore l’univers rural de la musique antillaise, issu de l’influence européenne, en plongeant sous la tonnelle des mélodies dansantes jouées au 19e siècle par les esclaves. Au son des quadrilles, contredanses, menuets créoles et troubadours, laissez-vous transporter par cette musique métissée qui traverse le temps et fait partie du patrimoine culturel immatériel de l’humanité.
Musiciens : Toto Laraque (guitare et voix), Jean-Christophe Germain (violon, voix, percussions), Marco Jeanty (voix principale, percussions), Bruno Rouyère (banjo, voix), Fritz Pageot (basse, manouba, voix) et Fabrice Laurent (percussions).
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.