Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Au XVIIIe siècle, le tout-Londres à la mode aimait se presser dans les jardins de la ville pour y entendre chanteurs et instrumentistes se produire dans d’élégants kiosques. La Compagnie Baroque Mont-Royal souhaite recréer cette ambiance en proposant un choix d’airs et de danses conçus pour le théâtre et tirés d’ouvrages célèbres de Purcell, de Haendel et d’autres compositeurs londoniens. Par leur caractère joyeux et pastoral, ces musiques rendent bien, on le verra, la liberté et la fantaisie des jardins anglais.
À la toute jeune Compagnie Baroque Mont-Royal, dirigée du clavecin par Susan Toman, se joindront la pétillante soprano Ellen Wieser et le flûtiste Vincent Lauzer, « Découverte de l’année » au Gala des Prix opus 2012.
Concert animé par Edgar Fruitier et présenté en collaboration avec le Conseil des arts de Montréal.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.