Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Un abri contre le vent, vieux shack familial dans le fond des bois, sur le bord de la rivière. La porte s’ouvre sur un grincement distinctif de ressort qui s’étire: le prélard morcelé, les couleurs pastel, une table, quatre chaises, des instruments, des verres qui se remplissent et se vident. Un spectacle de David Portelance dans un chez soi baigné de paysages intérieurs et extérieurs. Une soirée dans un cocon d’amitiés, d’émotions et de musique.
Les médias en ont parlé
«... c’est écrit pour que ça dure. Comme tout ce remarquable album où la fondation blues-folk nord-américaine soutient une grande, grande maison de chansons... Pickings délicats, riffs bouseux, Hammond B-3 chauffant, il y a tout ce qu’il faut — mais rien de trop — pour porter cette parole bienfaisante et nécessaire. (…) David Portelance: l’album qui confirme. L’écriture, les fondations folk-blues, les mélodies, la voix, tout se tient. Solide. Vraiment solide. » - Sylvain Cormier, Le Devoir
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.