Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Les membres atuvu.ca bénificient de sièges réservés dans l'espace cabaret. |
Passionné de Django Reinhardt, Denis Chang a reçu une formation exemplaire auprès de guitaristes manouches de renom tels que Fapy Lafertin, Ritary Gaguenetti et Paulus Schäfer pour ne nommer que ceux-là. Par sa technique d’improvisation hors pair, le jeune guitariste s’est rapidement démarqué avec un style rapide, coloré et un phrasé inspiré notamment du jazz/RnB et de la musique classique.
Sur scène, celui qui compte déjà deux albums à son actif nous livre de main de maître un répertoire qui fait honneur à la musique de Reinhardt. Trois musiciens l’accompagnent: Carmen Piculeata au violon, Romain Vuillemin à la guitare et Paul van Dyk à la contrebasse.
« Chang maîtrise plusieurs styles […]. L’exécution est tellement relevée qu’on ne peut s’empêcher de penser que Montréal compte dorénavant un des grands guitaristes de swing manouche. » - LE DEVOIR
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.