Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Avec Kill Matilda en première partie.
Originaire de Toronto, la formation Die Mannequin est menée par la chanteuse et guitariste Care Failure qui fonde la formation en 2006 après la rupture de son groupe précédent, The Bloody Mannequins. Elle enregistre d'abord un premier EP en solo intitulé How to Kill/Cordless Recordings qui paraît en 2006. Elle reçoit alors l'aide de Jesse F. Keeler de Death From Above 1979 qui joue de la batterie en plus de réaliser le disque avec l'aide de Al-P, membre de MSTRKRFT.
À la suite de ce premier EP, Care a recruté ses amis Ethan Deth et Pat M. pour se charger de la basse et de la batterie. Deth est cependant remplacé par Tony Useless. Peu de temps après, le groupe décroche un contrat d'édition avec EMI Publishing et lance son étiquette How to Kill Music.
Die Mannequin obtient une première chance de se faire valoir en ouvrant pour Gun's and Roses en 2006. Le groupe lance un nouveau EP intitulé Slaughter Daughter en 2007. En 2008, le groupe lance Unicorn Steak qui regroupe ses deux premiers EP.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.