Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Grande première ce mercredi 13 février.
Avec plus de 25 000 spectateurs ayant déjà assisté aux éditions précédentes, le Drummer Kombat revient en force et s’installe cette année au Savoy du Métropolis où le public de moins de 18 ans est admis. La foule est attendue à compter de 20h30 tous les premiers mercredis du mois et ce, de février à juillet. Au total, 30 compétiteurs ont été sélectionnés et s’affronteront à raison de 5 duels par soir.
SOUS LA FORME D'UN COMBAT DE BOXE
Dans une arène de boxe se présenteront face à face 2 magiciens de la baguette, l’un dans un coin rouge, l’autre dans un bleu. Pendant 5 rounds ils seront jugés sous des critères précis tels que la technique, la versatilité et la présence sur scène. Des batteurs renommés ainsi que des professionnels de l’industrie musicale seront sur place afin de juger les performances. Fidèle à son passé, le Drummer Kombat aura pour maître de cérémonie Fred Rioux, animateur sur les ondes du FM98.5. Ce dernier sera au plaisir de plusieurs, accompagné entre chaque round par la spectaculaire hôtesse en bikini.
LE ROI DU DRUM GUY NADON, FIER PORTE-PAROLE
Nul autre que Guy Nadon est le porte-parole de la 3e édition du Drummer Kombat cette année. Légendaire personnage ayant en poche des décennies d’expérience sur la scène musicale, il sera présent tous les soirs de la compétition. Il occupera une place au sein du jury qui a pour mission finale d’élire qu’un seul grand champion de la 3e édition du Drummer Kombat.
¨Let’s get ready to rumble¨
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.