Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Pour la soirée de clôture, honneur à l'étiquette japonaise ATAK et aux artistes les plus en vue de la scène électronique nipponne qui présenteront pour la première fois en Amérique une délirante soirée baptisée ATAK NIGHT 5, au cours de laquelle se succéderont trois performances, dont deux prestations audiovisuelles.
Après avoir collaboré avec de grands noms tel que James Holden, Nathan Fake, François K ou Aoki Takamasa et conquis les scènes indépendantes tokyoïtes, berlinoises et parisiennes, ATAK fera goûter aux Montréalais le meilleur de la musique expérimentale japonaise; accents noise et puissants rythmes électroniques sont à prévoir. Au programme : Massive Data Flow de Keiichiro Shibuya & Takashi Ikegami, suivi de la performance audiovisuelle solo d’Evala. La soirée se terminera par ATAK Dance Hall, une performance à deux têtes (Keiichiro Shibuya + Evala) axée dance floor qui viendra clore en beauté le festival.
Festival Elektra
Depuis 1999, Elektra - festival international d'arts numériques - présente des œuvres et des artistes qui allient musique électronique de pointe et création visuelle issue des nouvelles technologies (animation, installation et robotique). Notre volonté est de créer des liens entre les mediums de création comme la musique, le design, le jeu ainsi que l'installation sonore ou interactive grâce aux plus récentes technologies numériques.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.