Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
En première partie: le nouveau projet des membres de The Dears et Plaster, le groupe montréalais For Those Who About To Love... We Salute you.
En tant que récipiendaire du prix RIDEAU/ROSEQ 2007, Eleni Mandell est de retour au Québec. Sur les planches du Lion D’Or, la belle Américaine interprètera notamment les pièces issues de son 45 tours francophone, Dis-moi au revoir encore, de même que de son plus récent album, Miracle of Five.
ELENI MANDELL
Eleni Mandell est sans aucun doute l’un des secrets les mieux gardés de la Californie. Avec à son actif six albums remarquables, la talentueuse auteure-compositrice-interprète américaine continue de sillonner l’Amérique et l’Europe, séduisant des publics de plus en plus vastes.
Miracle of Five (2007), son sixième album, met à jour des chansons nocturnes et intimistes. La musique, sensuelle et envoûtante, vient s’harmoniser aux lignes des musiciens Jeff Turmes (James Harman et Badly Drawn Boy), à la guitare, DJ Bonebreak (X), au vibraphone, le batteur Kevin Fitzgerald et le bassiste Ryan Feves.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.