Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
There Will Be Stars est la plus récente création de la chanteuse inuk Elisapie Isaac, cette aventurière du Grand Nord dont on connaît également les talents d’auteure-compositeure et de cinéaste. Ce premier album solo fait suite au duo Taima qu’elle a fondé en 2001 avec le guitariste et compositeur Alain Auger. Ce projet s’était entre autres mérité un prix Juno et de nombreuses accolades des quatre coins du monde.
There Will Be Stars, c’est un regard qui vient de loin, qui voit au loin. Un souffle où s’entremêlent joie de vivre et mélancolie, où se côtoient chansons pop et univers folk, où la poésie des mots salue au passage l’anglais et l’inuktitut. Quelques écoutes suffisent pour constater le parfait équilibre entre la profondeur et la désinvolture. De la pop nordique? De l’éclectisme en provenance de l’Arctique?
Peu importe, un spectacle magnifique à voir absolument!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.